Hébergement et Restauration

Notre hôtellerie monastique est destinée à toute personne désirant découvrir notre communauté, faire une retraite, un pèlerinage en participant aux offices liturgiques du Monastère, réviser des examens au calme…

Scoutisme : nous mettons également un terrain à disposition pour les camps. Nous accueillons également les guides pour des we plus ou moins longs avec possibilité de planter leurs tentes, de recevoir des enseignements, de participer aux offices, d’aider les soeurs pour les travaux du monastère…

Logement :

Nous disposons de 9 chambres de 1 ou 2 lits et d’un dortoir de 5 places. Une cuisine équipée est à votre disposition également. Un jardin est à votre disposition également.

Repas :

Petits-déjeuners, déjeuners et dîners peuvent être pris à la salle à manger de l’hôtellerie. Les soeurs « cuisinières » s’occupent de tous ! A tour de rôle les soeurs préparent les repas de la communauté et ce des visiteurs.

-> N’hésitez pas à nous contacter pour connaître nos disponibilités, les tarifs et afin de préparer au mieux votre venue : dominicaines.paray@wanadoo.fr